Description
L’ouvrage
42 dessins originaux de l’artiste Patrick Moya pour exprimer la créativité des petits et des grands !
En effet avec ces dessins on (re)découvre le Moya Land de la “Moya tower” au “train fantôme” en passant par “L’Office de Tourisme”, le “Moya Muséum”, “Le Moya Land en VR”, “La forêt magique” et “La vie à la maison”?
Sans oublier les mêtiers du Moya Land : “Le graffeur”, “Le fresquiste”, “L’archéologue”, “Le soudeur”, “Les acrobates”, “Moya psy” et “Dolly DJ”.
L’auteur
Plasticien, performer et artiste numérique, Patrick MOYA cherche à être partout, érigeant en Asie de grandes sculptures en acier ou modelant dans l’argile en Italie des céramiques avec les lettres de son nom, passant des pinceaux à l’ordinateur, des soirées techno aux murs d’une chapelle, de l’art contemporain à l’art numérique, de la vie réelle aux mondes virtuels …
Refusant de s’enfermer ou de se limiter, Moya fonctionne en arborescence, non seulement en utilisant tous les médias à sa disposition, mais aussi en déclinant, mixant, remixant et revisitant son propre travail. Ce qui lui permet d’être à la fois peintre et vidéaste, performer et céramiste, abstrait et figuratif, classique et baroque, narcisse et généreux, populaire et conceptuel, réel et virtuel..
ISBN N°978-2-37640-106-3 / format 23×23 cm / 52 pages / 15,00 euros