Publié le

Happy Hour Littéraire de Talou mercredi 18 octobre à Nice

Happy Hour Littéraire de Talou  : le retour des cafés littéraires selon la maison d’édition Baie des Anges.
Ce sera le mercredi 18 octobre 2017, c’est toujours un mercredi et souvent le troisième mercredi du mois et ce jusqu’au mercredi 25 avril 2018.?Rendez-Vous à partir de 18h15 pour une saison 4 encore plus mouvementée, plus littéraire, plus riche, plus artistique et plus photographique !
Avec une formule identique en 3 parties (durée maximum 90′) :
Présentation des auteurs invités,
Débat sur le sujet du jour,
Questions/réponses avec le public.
Sans oublier l’aspect convivial qui a fait notre succés (de 20 à 60 personnes présentes) c’est-à-dire dégustation de l’assiette apéro bio de notre partenaire le O’Quotidien.
Mais aussi la rencontre entre un auteur de la maison d’édition Baie des Anges avec un auteur d’un maison d’édition faisant partie comme nous de l’AEACA (les éditeurs Alpes Côte d’Azur).
Pour ce premier épisode le sujet sera “polars niçois », avec comme auteur invités Michel Tourscher (éditions Baie des Anges) commandant de police en exercice et auteur de « Assises à Nice » et Bernard Deloupy (éditions Gilletta) pour “Crim au soleil”.
L’adresse : O’Quotidien, 2 rue Martin Seytour à Nice (proche place du Pin). L’entrée est libre dans la limite des places disponibles.